Comment pouvons-nous vous aider?

Questions fréquentes

Commande et expédition

Quand vais-je recevoir mon colis ?

Commandé aujourd'hui = expédié aujourd'hui.

Commandé avant 22h30 les jours ouvrables, expédié aujourd'hui* Nous faisons de notre mieux pour tenir cette promesse, mais il peut parfois arriver que cela prenne un peu plus de temps.

*Hors précommandes.

Qu'implique une précommande ?

Si un article a "pré-commande" dans la description, cela signifie que cet article ne sera pas expédié immédiatement après avoir été commandé, mais cela peut prendre plus de temps. C'est souvent parce que le stock de ce produit ne nous est pas encore parvenu.

Échange et retour

Vous pouvez nous retourner un article jusqu'à 14 jours après la date de réception. Cliquez ci-dessous pour créer votre étiquette de retour. Attention ! Les frais de retour sont à la charge du client.

Puis-je retourner mes articles ?

Le produit que vous avez commandé n'est-il pas tout à fait ce que vous aviez en tête ? Malheureusement, mais cela peut arriver. Vous pouvez nous retourner un article jusqu'à 14 jours après la date de réception, à condition que l'article et l'emballage soient retournés dans leur état d'origine.

Pour enregistrer votre retour et créer une étiquette d'expédition cliquez ici.

Nous rembourserons le montant d'achat des articles retournés sur votre compte dans les 11 jours ouvrables suivant l'arrivée.

REMARQUE

Rles retours sont acceptés à condition qu'ils soient dans leur état d'origine intact, exempts d'odeurs (de fumée) et non portés. Fashiontiger se réserve le droit de refuser les retours à tout moment. Les frais de retour sont à la charge de l'expéditeur.

- Si le produit a été porté ou endommagé, nous ne pouvons pas le reprendre.

- Dès que les étiquettes ont été retirées, nous ne pouvons pas reprendre le produit.

- Les bikinis ne peuvent être retournés que s'ils ont été essayés avec des sous-vêtements en dessous pour des raisons d'hygiène !

Puis-je échanger mon article ?

Vous pouvez échanger un article avec nous jusqu'à 14 jours après la date de réception, à condition que l'article et l'emballage soient retournés dans leur état d'origine.

Pour enregistrer votre retour et créer une étiquette d'expédition cliquez ici.

Vous pouvez sélectionner vous-même une taille différente dans le portail de retour (à condition qu'elle soit en stock ou qu'elle puisse encore être commandée).

L'article que j'ai commandé est cassé, et maintenant ?

Il est ennuyeux que votre article reçu soit cassé, ce n'est bien sûr pas l'intention.

Signalez le produit cassé en nous envoyant un e-mail à customerservice@fashiontiger.nl et indiquez votre nom, votre numéro de commande et le produit.

Après avoir enregistré le produit, nous veillerons à ce que vous receviez un nouvel article (à condition qu'il soit en stock chez nous ou qu'il puisse encore être commandé).

Encore une question ?

Envoyez un e-mail à customerservice@fashiontiger.nl ou cliquez sur le bouton ci-dessous.